Autel Support Communities
Autel Support Communities
Welcome, Guest     Sign in
Communities > MaxiService > VAG505 > mise à jour vag 505
mise à jour vag 505

3152 Views 2 Replies Latest reply: 2014-12-18 15:12:50


  •   Level 1   
    (5) points
    ledeuchiste
    2014-05-09 08:33:23
     bonjour,je n'arrive pas à télécharger la mise à jour avec les nouvelles langues ( français ) pourriez vous m'aider SVP

  •   Level 5   
    (289) points
    Astrowiki

    2014-06-25 12:54:49 (Reply to:ledeuchiste)

     hello, I do not download the update with new languages ​​(French) could you help me please.

    Is the computer not letting you download updates? Describe what happens

    L'ordinateur est de ne pas laisser de télécharger les mises à jour? Décrire ce qui se passe.


  •   Level 1   
    (3) points
    Bruno Mazan

    2014-12-18 15:12:50 (Reply to:ledeuchiste)

      Bonjour, je n'arrive pas à mettre en version française, ni à faire de mise à jour sur le vag 505. pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre afin d'avoir une utilisation optimum du vag 505, car pour moi l'anglais technique n'est pas facile. Merci par avance de vos réponses. Cordialement.

    Bonjour, j'ai enfin réussi à faire des bidouilles en tout genre, en utilisant le logiciel cd, il faut mettre la carte mémoire dans le lecteur de carte et selectionner le bon port usb. selectionner la mise à jour (recherche tout seul) et lancer le téléchargement. remettre la carte dans le vag 505 et la miracle, le drapeau français apparait dans les langues. mais c'est tout, car lorsque l'on sélectionne "française" il apparait le message "the language is not authorized. Please obtain the authorization !".  SUPER!!!

    Les explications et la communication ne sont pas les points forts d'Autel.

    Et quelqu'un possède la solution, je suis preneur!!!

    Cordialement.

1
  Total1 Pages