Autel Support Communities
Autel Support Communities
Welcome, Guest     Sign in
Communities > Diagnostic & Analysis System > MaxiSys > Un MaxiCheck MX808TS bloqué par code PIN
Un MaxiCheck MX808TS bloqué par code PIN

13 Views 1 Replies Latest reply: 2025-11-13 19:00:52


  •   Level 1   
    (5) points

    2025-11-13 17:07:53
      bonjour, nous nous retrouvons avec notre valise MaxiChek MX808 TS bloqué par un code Pin que nous ne connaissons pas. Apres plusieurs tentatives, nous effectuons la procédure afin de faire un RESET PASSWORD. le souci est qu'il nous est impossible de changer l'adresse mail ( cela indique " contact@autel-europe.eu ). Nous nous retrouvons dans l'incapacité de faire le changement . Après avoir essayer de prendre contact aux différent services possible, le résultat reste soit ( nous ne pouvons rien pour vous) ou aucune réponse .
    Si toute fois, quelqu'un pourrais nous sortir de l'embarra, merci par avance.
     ci joint une capture d'écran .

    edvlocsav@gmail.com
    file:  IMG_7633.jpeg

  •   Level 10   
    (7611) points

    2025-11-13 19:00:52 (Reply to:)

    Hi, did you try a factory reset, this removes all things.
1
  Total1 Pages