Autel Support Communities
Autel Support Communities
Welcome, Guest     Sign in
Communities > MaxiDiag Elite > MD802 > Comment avoir une autorisation pour chan...
Comment avoir une autorisation pour changer la langue d'un md802 ?

8553 Views 24 Replies Latest reply: 2018-01-25 07:31:07


  •   Level 1   
    (3) points
    vincexavier

    2017-04-10 22:09:07

      Hi , I need help with authorization for french language. MaxiDiag Elite MD802 S/N ME8817500105 thank you



  •   Level 1   
    (8) points
    Pilou

    2017-04-16 13:32:12 (Reply to:Autel Support)

     Bonjour, je souhaiterai l'autorisation pour le changement en langue Française, merci.
    S/N : ME8717500642

  •   Level 1   
    (3) points
    Lim hundae

    2017-05-11 02:40:32

     Hi , I need help with authorization for korea language. MaxiDiag Elite MD802 S/N ME8717500613
    Thank you.

  •   Level 1   
    (8) points
    dimitri

    2017-05-30 19:29:49

     I got one maxidiag Elite MD802 and I need to change the language in french but the system ask for an authorization. My S/N is ME8817502750. 

  •   Level 3   
    (90) points
    AUTEL-FRANCE

    2018-01-25 07:31:07 (Reply to:dimitri)

    Votre produit est en anglais, lorsque vous souhaitez le passer en français un message ''langue non autorisée'' / ''The language is not authorized'' apparait.

     Votre produit est vraisemblablement un import, la langue est en anglais le manuel en anglais acheté sur amazon, ebay etc...

     AUTEL depuis 2016 a renforcé sa politique de distribution pour protéger ses distributeurs. De nombreux outils achetés en chine destiné au marché chinois se retrouvaient sur le marché français. Ces outils importés illégalement en FRANCE posent deux problèmes

    • Ces ventes qui ne profitent pas à AUTEL FRANCE (perte de CA) or AUTEL FRANCE ne vit que de ses ventes (personnel à payer + charge + bâtiment + impôts)
    • Les vendeurs chinois ou autres pays savent que les acheteurs sont en France donc à des milliers de kilomètres, que vous ne leur retournerai pas le produit, que vous ne viendrez pas les voir, 2x sur 3 donne une fausse adresse, les outils sont envoyé non activés, pas à jour, en langue chinoise ou anglaise, les clients à réception du produit n'arrivant pas à les joindre car souvent faux numéro de téléphone ou pas de réponse mail, nous appel en bout de course pour qu'on les aides !!!!!

     

    Cette situation ubuesque nuit à l'image de marque du groupe AUTEL, aussi AUTEL a réagi, tout produit acheté à l’étranger sera dans la langue du pays ou en anglais.

     Par exemple un produit acheté en chine sera en anglais la langue française sera bloqué. Seul AUTEL FRANCE pourra débloquer la langue française.

     Le but étant de dissuader les acheteurs d'acheter à l’étranger.

    Si vous êtes dans ce cas merci de nous contacter au 0979980169

    par mail sur activation@autel-france.com

    Ou directement sur http://autel-france.com/61-assistance

3
  Total3 Pages